Fb. In. Tw. Be.

Mr. Legault: on a besoin d’un plan!

En écoutant la conférence de presse quotidienne de François Legault ce midi, Jeff Fillion a trouvé que ça manquait un peu de substance. C’est bien beau le nombre de personnes atteintes, le nombre de commerces fermés, le nombre de questions stupides de nos journalistes qui n’ont tellement plus de question qu’il finissent par demander au PM: “Et vous, le moral?”

Il faudrait peut-être parler du moral des milliers de travailleurs qui se retrouvent dans le vide, forcés par un pouvoir gouvernemental sans précédant à se terrer chez-eux, voyant le fruit d’efforts de plusieurs années s’effondrer.

Évidemment il faut protéger la population contre ce maudit virus, mais est-ce nos dirigeants prennent vraiment les bonnes décisions? Il serait peut-être temps de faire un plan, un vrai, pour penser se sortir d’une crise économique à venir qui sera sans doute magistrale si on continu à fermer la province par morceau sans avoir une date précise ou on pourra repartir, enfin, comme il y a un mois, comme avant.

Post a Comment