Fb. In. Tw. Be.

Labeaume vomit sur Trump!

De passage au micro de Paul Arcand au 98,5 à Montréal, le maire de Québec Régis Labeaume en a profité pour ridiculiser lourdement et gratuitement le président américain Donald Trump.

Labeaume avait commencé l’entrevue en s’ingérant dans les politiques du PM québécois François Legault dans le dossier de la Covid-19 en disant qu’il était trop tôt pour retourner les enfants dans les écoles tout en lui suggérant d’annuler carrément l’année scolaire. Il a aussi conseiller au premier ministre de ne pas se laisser pousser dans le dos par les gens d’affaires pour une reprise trop hâtives des activités dans notre province totalement paralysée depuis le 15 mars dernier par la pandémie mondiale.

Mais la fin de l’entrevue fut la plus dérangeante. Amené sur ce terrain glissant par Paul Arcand, le maire de Québec fut invité à commenter les décisions du dirigeant du pays voisin et ami, le président américain Donald Trump. La porte était grande ouverte pour celui qui semblait penser qu’il était davantage dans une taverne qu’à l’émission de radio la plus écouté à Montréal.

Y’a plusieurs virus qu’il a pris avec les années (rires de Arcand) c’est un virus qui l’a atteint profondément mentalement alors ce qui fait qu’il est pas capable de gérer d’autres virus” a débuté de façon inattendu le premier magistrat de la ville de Québec à propos du président américain. “Il veut qu’on ouvre les stades de Baseball faut tu être fou raide ça se peux tu toé?” a renchéri Labeaume, faisant référence possiblement au fait que la MLB envisagerait de débuter son championnat en réunissant ses 30 équipes en Arizona ou Floride pour des matches à huis clos dans les prochaines semaines. Semble que la maire ne sait pas ce que veut dire huit clos, on vous suggère Google pour vos recherches monsieur Labeaume.

C’est un cas mais on… écoutez, y’a été élu par des cas aussi là… alors ehhh.. qu’ils vivent avec!” a complété le maire, dans une des entrevues les plus gênantes que nous ayons entendu de la part d’un élu depuis très longtemps.

Écoutez le segment ou Labeaume parle de Donald Trump ici:

Écoutez l’entrevue intégral ici:

Post a Comment