Elle combat le Covid-19 avec des smoothies au sperme!
Une prof de fitness britannique est catégorique: Elle prend une dose de smoothie au sperme quotidiennement pour combattre le maudit virus qui afflige la planète. Les scientifiques par contre ont de gros doutes.
Malgré les réticences de son docteur, Tracey Kiss, 32 ans, mère de deux enfants, croit beaucoup aux bienfaits de la semence de son mari pour combattre le virus et même sa santé en général puisqu’elle s’en sert pour sa routine médicale depuis trois ans. Elle rappelle que le liquide est bourré de vitamine C, calcium et magnésium.
Le journal The Sun qui a publié un article sur le sujet a questionné le Dr. Sarah Jarvis qui a dit qu’il y avait des centaines de mythes qui courent pour se protéger du coronavirus présentement, et que la plupart d’entre eux sont justement seulement que… des mythes! “L’idée du bienfait de boire de la semence n’a pas le moindre fondement scientifique et c’est franchement même très inquiétant” a ajouté le médecin.

Tracey pour sa part, qui est considérée comme une fanatique de la santé, a avoué avoir découvert les bienfaits de la semence par hasard qu’après en avoir nettoyé sa peau un jour pour se rendre compte que celle-ci était par la suite plus douce. ( ). Elle s’en sert maintenant comme face mask et a constaté que son ingestion lui donnait un boost d’énergie et améliorait même ces nuits de sommeil! Elle ajouté même que c’était un excellent anti-dépresseur. Ben coudonc.
Malgré tout pour l’instant, RadioPirate vous conseil fortement de suivre les recommandations des autorités pour réduire le risque d’infection au coronavirus.
- Nettoyer ces mains souvent avec du savons au moins 20 secondes par lavage.
- Limiter le plus possible de toucher ses yeux, son nez et sa bouche.
- Gardez ses distances avec les autres personnes et évitez tout contact avec des personnes infectées.