Fb. In. Tw. Be.

Retour des croisières, bonjour petits prix!

Carnival corp prévoit de reprendre la mer le 1er août 2020, devenant le premier opérateur des Amériques à faire un retour après l’épisode désastreuse suite à l’épidémie du virus chinois.

Le 12 mars dernier, Princess cruises, propriété du groupe Carnival avait annoncé l’arrêt de toutes ses croisières à travers le monde pour une période de 60 jours. On se souvient que deux navires ont été maintenus au large, le premier en Californie avec 20 personnes déclarées positives et le second au Japon sur le Diamond Princess avec 700 contaminations et quelques-unes mortelles.

Pendant que plusieurs états commencent à rouvrir leurs économies, la compagnie offre des prix à faire oublier le covid-19. Après quelques recherches directement sur le site web de Carnival, on peut voir des rabais étonnants comme une croisière au départ de Galveston pour Cozumel, 5 jours à 139 dollars par personne plus taxes et frais de port, ce qui représente moins de 60 dollars par jour en billets verts, tout compris!

Pour ceux qui désirent prendre la mer en Floride, plusieurs options spectaculaires sont disponibles via Port Canaveral et Miami, reste à savoir comment les assureurs santé vont accueillir les voyageurs qui rêvent d’horizon et de fêtes nocturnes.

Bon voyage!

Lien de l’article de Bloomberg sur le sujet ici.

Post a Comment