Fb. In. Tw. Be.

Canadiens-Penguins : Don Cherry se prononce!

Alors que le tournoi menant vers la Coupe Stanley se mettra en branle samedi prochain le 1er août, les commentateurs, en manque de hockey depuis une certaine pandémie qui a tout paralysé depuis le 12 mars, y vont tous de leurs prédictions ces jours-ci sur qui partira avec le précieux trophée en cette année très particulière.

Parmi les plus attendus: Don Cherry, qui anime maintenant The Don Cherry’s Grapevine Podcast depuis que les diffuseurs de la télé conventionnelle devenus trop sensibles, lui aient montré la porte en novembre 2019 pour des propos jugés innapropriés. L’analyste ne s’est jamais retenu dans ses commentaires, il a toujours dit ce qu’il pensait, voilà pourquoi autant de monde l’écoutait, et voici pourquoi on souhaite connaître son avis sur ce qui s’en vient dans la LNH!

Dans son édition du 20 juillet dernier effectuée en compagnie de ses enfants Tim et Cindy, le coloré commentateur y est donc allé de ses prédictions et a choisi sans surprise ses Leafs adorés pour passer leur ronde de qualification contre les Blue Jackets. Mais ce qui intéresse les québécois est que pense Cherry de la série Canadiens-Penguins? Croit-il aux chances du tricolore devant la bande à Crosby et Malkin alors l’équipe n’était même pas supposée faire les séries?

Si j’ai à parier, et que je cherche la surprise qui pourrait arriver dans ce tournoi, je gagerais pour le Canadien” a lancé le commentateur. “Montréal devrait aborder cette série comme si c’était leur dernière chance de gagner la Coupe Stanley” a ajouté le commentateur, visant particulièrement le gardien Carey Price. “Price devrait réaliser que ce sera sa dernière chance de gagner la Coupe ” faisant référence à son âge et du fait qu’il ne sera jamais échangé selon lui à cause de son salaire. Il a dit aussi que si le gardien jouait comme il en était capable, qu’il pourrait gagner la série à lui seul. “Si j’ai à choisir une surprise pour le tournoi préliminaire, ce serait celle-là” a conclut l’analyste tout en soulignant que la logique veut bien sur que Pittsburg gagne.

Écoutez le segment de Don Cherry qui parle de la série Canadiens-Penguins ici:





Vous aimeriez aussi:
Post a Comment