Fb. In. Tw. Be.

monarchie 101 avec Gerry

C’était l’événement attendu mondialement, la chaîne américaine CBS a diffusé une entrevue du couple Meghan et Harry, c’est leur amie Oprah Winfrey qui a eu le plaisir de les accueillir. Depuis des semaines, des extraits étaient divulgués à la télévision et sur les réseaux sociaux, promettant des révélations croustillantes et les téléspectateurs n’ont pas été déçus.

Les 5 points importants de la rencontre sont; Ils se sont mariés intimement en secret 3 jours avant le mariage officiel. Meghan a eu des pensées suicidaires lors de son séjour dans le giron royal. Le prince Harry est déçu de son père, il a vécu l’abandon au cours de sa vie mais garde toujours une place dans son coeur pour Charles. Ils attendent le 2em enfant pour l’été et Archie aurait été victime de racisme. Le prince avait assisté à des “conversations” au sujet de la couleur de peau du bébé, au sein du palais, et cela, bien avant sa naissance. Devant Oprah Winfrey qui s’est montrée incrédule et choquée, Meghan Markle a fait le récit de conversations lui ayant été rapportées.

La reine Élisabeth a assuré plus tard que le prince Harry et sa femmes ont son affection, et a promis de traiter « en privé » les accusations de racisme lancées par le couple. Harry a juré de ne jamais révéler quel membre de la famille royale lui avait demandé à quel point la peau de son fils Archie serait foncée. Mais alors qui a fait le commentaire raciste ? Sur RadioPirate.com la discussion est lancée !

Post a Comment