Fb. In. Tw. Be.

Trop Peu, trop tard: Charest s’effondre

Les sportifs Québécois pourront reprendre leur entraînement en salle le 26 mars. Que ce soit dans les gymnases, les complexes sportifs, les studios de danse ou les centres d’arts martiaux, toutes les disciplines sportives sont concernées par ce relâchement des normes sanitaires.

En zone rouge, la ministre du sport dit qu’il sera possible que de pratiquer son sport seul, à deux ou en famille bulle et le parascolaire uniquement en groupe classe. En zone orange douze personnes pourront participer à une même activité extérieure mais à l’intérieur, la limite descend à huit et les joueurs devront rester à deux mètres de distance et tout les matchs seront interdit.

Que pouvons conclure de l’annonce d’Isabelle Charest? Une semaine après la marche des citoyens dans les rues de Québec pour le retour du sports pour les jeunes, c’est avec un tremolo dans la voix que la ministre s’attribue le mérite d’un certain retour à la normal sachant très bien qu’elle s’est effondrée avant les bonzes de son parti. Une grande médaillé sur patin et non en politique.

Post a Comment