Fb. In. Tw. Be.

La face cachée de Legault

Les deux prochains mois seront difficiles, lance le premier ministre durant la conférence de presse du 13 avril, les messes hebdomadaires sont de plus en plus pénibles, les gouvernants ont lâché la population. Les réseaux sociaux s’enflamment!

Les mesures d’urgences qui avaient été imposées sont prolongées. Les commerces non-essentiels et les écoles demeurent donc fermés et le couvre-feu demeure à 20h, “Il nous reste 73 jours et après ça, ce sera l’été ” a dit François Legault sans sourciller.

Une mesure en vigueur depuis le 11 avril a été dévoilée durant cette même conférence, à la surprise générale, la santé publique durcit les règles entourant le port du masque qui devient maintenant obligatoire dès que deux personnes qui n’habitent pas à la même adresse réalisent une activité ensemble à l’extérieur. À première vue anodin, ce règlement touche beaucoup de gens, les golfeurs devront s’y soumettre et même les couples d’amoureux qui n’habitent pas ensemble devront déambuler visage cachés. Plus les Québécois sont vaccinés, plus les mesures sont restrictives, ailleurs dans le monde c’est tout le contraire.

Post a Comment