Fb. In. Tw. Be.

Gwyneth sur le party Covid!

Fille du producteur de télévision et réalisateur Bruce Paltrow et de l’actrice Blythe Danner, Gwyneth Paltrow était destinée à faire du cinéma. Tôt dans sa vie elle quitte Los Angeles pour New York avec ses parents et son frère Jake. Plus tard elle suit des études à la Spence School et en 1987 dans le cadre d’un programme d’échange étudiant et passe un an à Talavera de la Reina, en Espagne, pour apprendre la langue avant de retourner en Californie, à Santa Barbara, pour étudier l’anthropologie à l’Université de Californie. En 1990, elle joue au théâtre pour la première fois aux côtés de sa mère Des critiques encourageantes l’incitent à abandonner ses études  pour devenir actrice à plein temps. La blonde actrice de 48 ans accumule les succès, autant au cinéma que dans le métier de mannequin. Elle gagne l’Oscar de la meilleur actrice de premier rôle en 1999 dans “ Shakespeare in love” de John Madden.

Parallèlement à sa carrière, Paltrow se lance dans l’écriture et publie deux livres de cuisine et de lifestyle. En 2008 elle fonde “Goop“, une marque et une entreprise de bien-être et de style de vie. La boutique en ligne a fait parler beaucoup depuis ses débuts car certains produits annoncés sont très particuliers, surtout les chandelles et leurs arômes.

Lors d’une entrevue récente dans un périodique Britannique, l’actrice et Femme d’affaire est allée de surprenantes révélations sur son mode de vie durant le confinement du Covid 19. Comme quoi ce mode de vie n’est pas bon pour tout le monde. Écoutez…

Post a Comment