Fb. In. Tw. Be.

70 Millions, adieu Québec!

Les jackpots peuvent atteindre des sommets et les loteries avec les plus gros lots sont originaires des États-Unis. Beaucoup plus gros qu’avec des montants fixes, une loterie disposant d’un jackpot de départ augmente à chaque remise en jeu, jusqu’à ce qu’il atteigne un plafond ou bien laissé à lui même, le lot peut monter dans la stratosphère.

Les États-unis occupent définitivement la première place avec le Powerball et le Mega Millions qui ont dépassé le 1,5 milliards de dollars à trois reprises depuis 2016. Le jackpot européen le plus haut à été gagné en Suisse en février 2021 à 210 millions d’euros tandis qu’en Asie et en Australie des montants d’argent ont été remportés au niveau de 93,3 millions et de 102,6 millions ajustés en dollars US.

Plusieurs Québécois ont quand même pu voir la chance leur sourire au cours des années. Sur le site de loto-Québec, il est possible via l’onglet “gagnants” de voir tout ceux qui ont gagné des petits et grands lots permis la multitudes des lotto disponibles. Loto-Québec signale que depuis le lancement de la Lotto Max, 37 gros lots ont été remportés au Québec, dont deux fois de 70 millions.

Dans quelques jour c’est encore 70 millions qui est à l’enjeu avec 50 lots individuels de 1 million. Qu’est-ce qu’on fait avec autant d’argent?

Post a Comment