Fb. In. Tw. Be.

Victoria’s Secret pour tous.

New York en 1995 à l’ Hotel Plaza : c’est l’endroit choisi pour le premier défilé de mode de Victoria’s Secret. Les grandes vedettes comme Naomi Campbell, Helena Christensen, Karen Mulder, défilent avec les célèbres ailes, créant ainsi un véritable spectacle haut en couleurs.

Victoria’s Secret n’est pas simplement une marque de lingerie, c’est bien plus que cela, cette marque décline comme aucune autre la sensualité et la féminité, du cocooning à la lingerie sexy. L’union des tissus haut de gamme et du design avancé.

Aujourd’hui la compagnie est attaquée de toutes parts par la compétition, la griffe traverse une période difficile au niveau financier et aussi en matière de représentation. Après l’annulation des défilés, la marque fait face à différentes polémiques concernant l’image de la femme-objet.

Comme solution, deux personnalités vont être de l’avant maintenant pour épauler la marque, Megan Rapinoe et Priyanka Chopra. La première est devenue un véritable emblème des droits des femmes, vedette du soccer féminin elle s’engage régulièrement pour l’égalité et la condition LGBT quant à la deuxième, elle est ambassadrice de l’Unicef, milite pour l’éducation et la santé des enfants. C’est un changement de direction total qu’on peut voir dans les dernières publicités, V.S c’est maintenant pour tout le monde, vraiment tout le monde!

Post a Comment